22/02/2006

Et ma vie ca donne quoi?

Eh bien pas grands chose...

Bien sur j'ai un toit au dessus de la tete, je suis en bonne santée...mais voila...

 

Je vais commencer par le positif, j'ai passer une bonne journée ( jusqu'au moment ou je suis rentrée...)...

Il faudra rappeller ma feinte débile sur " lascaux" qui m'a vallu d'etre remarquée et de pas savoir me calmer...plus quelque petite chose a coté...

Et Aussi, j'ai reussi l'un de mes exams. Je suis super contente! C'etait pas un exam évident, donc je suis plutot fier...

 

Sinon, bien voila...Une fois rentrée dans mon univers parentale, je ne vais plus bien...Je m'enerve, je ne supporte plus rien...J'ai encore du rentrer chez moi a pied, ma mere n'a meme pas estimer que me prévenir serait gentil ( si elle me dis quelque chose je lui rappellerais deux ou trois évenement du genre ou moi g du aider mais elle...)...

De plus d'autre chose m'enerve, l'injustice qu'il regne ailleurs, l'hypocrisie...Ca me gonfle et j'ai de plus en plus tout envie de plaquer.

 

Je me demande a quoi rime de devoir faire des efforts, de devoir etre un petit modele pour plaire...

 

Il faut rester calme, ne pas raler, ne pas abuser, ne pas trop donner mon avis ( car je l'impose alors)...Il faut tellement de chose que...

 

Puis je trouve injuste plein de truc, plein de truc...

 

Je voudrais pouvoir les écrire ici mais je me ferais taper sur les doigts...je vais donc me taire, ruminer et garder tout cela pour moi...Tant pis si ca me bouffe et si ca me détruit...Je le suis deja de toute facon...

 

 

Je ne vais pas aussi mal que j'en ai l'air...

Je ne crois simplement plus

Je n'espere plus...

 

Je suis dans un petit flou...

 

J'en ai marre c'est tout

 

 

18:46 Écrit par MiniPiou | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

:( rhooo :(

bon quand meme felicitations pour ton exam hein!!

un petit pas de plus vers ta liberte sans tes parents ;)

sinon ben, je ne sais ps trop quoi dire, n'etant ps moi mm en super etat je n'arrive pas a trouver un ti mot pour te soutenir, argh je m'en veux :(

fin sinon, tu sais que si tu as envie de parler , ma fenetre msn est tjs ouverte puce ;)

Écrit par : ti lu | 22/02/2006

:( Je suis un peu triste car je t'ai vue hier et il me semblait que tu allais bien... Je m'en veux un peu de ne pas même m'être rendu compte que ça n'allait p-e pas si bien que ça... Une vraie amie devrait savoir ça... Mais bon voilà j'espère que tu sais que moi aussi je suis là... Gros bizzz magiques à toi

Écrit par : Céline | 22/02/2006

Bah ecoute dis! C'est pas ta faute! Je cache ca! c'est tout! j'impose pas trop ce genre de chose aux gens!
En plus c souvent une fois chez moi que je dégringole...
et la vu que je voit pas comment remonter, je prefere fermer les yeux et essayer d'ignorer...

Écrit par : MiniPiou | 22/02/2006

:( Ben dis donc, je m'en veux un peu d'avoir été occupée ces derniers jours, je n'ai pas le temps d'écrire et donc pas le temps d'être avec tooooi! Que se passe t-il? tu veux m'en parler? Tu sais que tu peux m'écrire?Je vais te tél tantôt ou demain! Je t'embrasse et je pense à toi! Bisousss

Écrit par : Alexandra | 23/02/2006

tracasse ça va ça va ne t en fait pas. bisou à toi

Écrit par : Minipiou | 24/02/2006

Les commentaires sont fermés.