19/02/2006

La fée...

C'est une petite demoiselle que j'ai rencontrer sur les blogs.

J'avoue < honteuse > que je ne sais plus vraiment si c'etait sur son blog, ou sur le mien... Elle est adorable. Sensible, souriante et il est tres agreable de papoter avec elle. Actuellement je ne lui connais aucun défauts On c'est vraiment rapprochée depuis 1 mois de demi, suite a nos conversations sur l'amitiée. On aime les Pullips, et on adore Nana ( notre bible " amicale" )...On est pas génial au billiard... Enfin je l'adore et je suis tres contente qu'elle fasse partie de ma vie...

< message perso pas tres perso>
Sache ma poupoulinette que tu es l'une de mes meilleures amies
 < fin du message perso pas tres perso>
 

21:53 Écrit par MiniPiou | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

^^ Je suis vraiment très touchée... Vive le billard... J'espère vrt de tout mon coeur te garder toujours, car ta ^place devient de plus en plus grande dans mon petit moi... Si on a les mêmes exigences de l'amitié je pense qu'on se comprend et qu'on ne se déchirera pas... En tout cas je t'adore! A quand qu'on re-fait un truc ensemble ? Gros bizoux

Écrit par : Céline | 20/02/2006

Un pti mot Vive nous! Le girl power trimphera tjs, ahahah ;) Et vive nos amoureux... Je suis contente qu'on se soit rencontrée, parlé, et qu'on ait lié amitié! Je te souhaite vrt le meilleur... N'aie plus de craintes pcq tjs tjs, les gens que tu aimes seront là, pour toi! Gros bizoux!

Écrit par : Céline | 20/02/2006

Les commentaires sont fermés.